mardi 6 novembre 2012

Challenge Automne


Un nouveau challenge pour le groupe CreationFimo.
Le thème : automne

Facile je me dis ! Les couleurs or et cuivré, j'ai en stock ! Les feuilles qui tombent est la première chose qui me vient à l'esprit, symbole classique, certes, mais sûr ! Je cherche la forme que je pourrai donné à ce défi, je griffonne quelques croquis et puis l'inspiration... 

Un pendentif creux où est venu se cacher un petit écureuil : 





Les créas des autres participants sont à voir sur Parole de pâte

5 commentaires:

  1. oh oui un écureuil en train de faire ses réserves pour l'hiver, ça c'est un des symboles de l'automne ! bravo et merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  2. Petit écureuil dans son trou d'arbre. C'est mignon. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation ! bravo j'adore et aussi beau devant que derrière :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est créatif, beau et bien réalisé!!bravo

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...