jeudi 28 mai 2015

Années 70's

Bonjour à tous !

Toujours en attente du résultat de l'entretien d'embauche de mon homme à Annecy. Mais même si celui-ci vient à être négatif, nous avons passé deux jours merveilleux dans ce sublime coin de France :-) Les filles ont même été faire trempette dans l'eau fraiche du lac !


Juste avant de partir, j'ai eu le temps de finir un pendentif inspiré des années 70. En fait, tout est parti du mokume dont le résultat au scalpage ne donnait pas grand chose de satisfaisant. Mais les couleurs très seventies m'ont dit qu'il y avait surement quelque chose à faire avec.
Grosse perle creuse, juste poncée et légèrement lustrée et perle noire hyper brillante pour ce contraste que j'aime tant, montées simplement sur fil câblé.




A bientôt !

2 commentaires:

  1. je te souhaite que le résultat soit positif !!
    Création pendentif sublime!
    Bizz et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josiane
      J'ai voulu te faire un petit coucou sur ton blog mais je n'ai pas pu allé plus loin que la page d'accueil, aucun article ne veut s'afficher :-/ Je réessayerai dans la semaine. En attendant je te fais plein de bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...