samedi 28 mars 2015

Singerie

Bonjour à tous !

Dans un tout autre registre, je vous montre aujourd'hui une plaque de porte réalisée pour l'anniversaire de mon neveu qui est dingue des singes. Même que quand il sera grand, il veut aller vivre dans la jungle pour aller s'en occuper ! C'est pour dire à quel point il les aime.

J'ai imaginé ces petits filous s'amusant avec les lettres de son prénom : Mathias. Et j'ai transformé le I en banane (pour ceux qui se demandent où il est caché ;-) )


Pour le fond, j'ai longuement hésité et finalement, j'ai opté pour un coloriage plus simple à réaliser aux crayons de couleur. 

Quelques détails d'un peu plus près :




J'aime bien cette association - fimo et coloriage - la douceur du crayon mettant en valeur la scène principale.
Maintenant, j'espère que ça va lui plaire. Verdict dans quelques heures !

Bon week-end

A bientôt !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...